Frais de port offerts avec le code HARDIGAN

Le nouveau site Hardigan est lancé !

Et si on vous racontait une belle histoire ?

Il y a quelques mois, des gens un peu fous ont eu l'idée de lancer un label de livres audio 100% numérique. Encore plus fou, ils ont décidé d'adapter des titres phares de Fantasy, de thriller, de romance et de SF. Des gens biens qu'on vous dit.

Aujourd'hui ils ont plus de 60 titres au catalogue, squattent les meilleures ventes et sont toujours aussi cools.

Ces gens, c'est nous (coucou), l'équipe d'Hardigan et on aimerait vous raconter une belle histoire...


Tout d'abord on espère que vous allez bien et on saisit l'occasion du lancement du nouveau site pour vous parler un peu de ce que l'on fait depuis quelques mois.

On fait des livres audio.

Yep, des livres lus par des comédiens professionnels avec des gros morceaux d'epicness dedans, bourrés d'émotions et faits avec un max de passion ! Sur des genres que vous connaissez bien comme la Fantasy, la SF et le thriller.
Avec des auteurs qu'on adore comme David "The Legend" Gemmell, Arthur "The King" C. Clarke ou Anthony "Wonder" Ryan !

Bref, un rêve de gosse.

Et puis on a commencé à adapter des belles histoires comme Avant toi de Jojo Moyes et vu le succès, ca vous a plu.

Alors si vous êtes là c'est que peut-être que vous nous connaissez déjà (gros merci avec des #koeurs) mais au cas où ca ne serait pas le cas, on a une surprise pour vous.

Dans l'équipe, on pense qu'il n'y a pas meilleure méthode pour vous convaincre que le livre audio c'est trop bien que de vous en offrir un. Comme ça. Pour vous faire plaisir.


Il vous suffit donc de vous rendre sur le lien ci-dessus et de vous créer un compte chez Audible (vous pouvez utiliser vos identifiants Amazon si vous en avez). Prendre un abonnement 30 jours gratuits. Choisir un titre Hardigan. Et profiter...

On espère que ça vous plaira autant que nous avons eu plaisir à les fabriquer.
Bonne écoute. 😇

On vous invite (aussi) à rejoindre la tribu (super sympa) sur nos réseaux sociaux en bas de cet article. Comme ça on sera plein et ce sera bien ! 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés